Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chapolard Julie photographie
9 avril 2019

Mes amoureux du Gers

Kelly & Erwan, une séance couple dans le Gers,

Sans titre-1

 

C'est au coeur d'un tout petit village du Gers que j'ai rencontré mes deux amoureux. Une ambiance de stress et de calme se dégagait à mon arrivé. Une petite fille était là, ce n'était pas prévu ! La petite nièce ne voulait pas louper une miette de la séance ;) Dans la simplicité nous avons raconté leur histoire, leur amour, leur tendresse ...

Je pense qu'il nous suffit de peu pour être heureux ... Mais l'amour il en faudra toujours ... Demandez vous ce qu'il restera de votre passage, quels souvenirs souhaitez vous laisser  ?

Mes photos sont d'abord un instant de vie, puis des souvenirs et pour finir votre patrimoine familiale .

 

 

IMG_5964IMG_6011IMG_5955IMG_6049

IMG_6083

 

 

Pour plus d'information sur mes séance chapolardjulie-photographie.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chapolard Julie photographie
Publicité
Archives
Publicité