Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chapolard Julie photographie
31 mars 2019

Mini session

Bonjour à tous !

mini session paques

 

 

 

Aujourd'hui je met en place les minis sessions de paques !

📍 Vous êtes dispo le mercredi 17 avril ou le samedi 20 avril ?
📍 Vous souhaitiez faire des photos de votre/vos enfants depuis longtemps mais vous n'aviez pas le budget ?
📍 Vous aimez mon style photographique ?
📍 Vous cherchez une activité à faire pendant les vacances ?

...
..
.
Il ne vous reste plus qu'à réserver !!!
Si j'ai le temps je vais essayer de vous créer une petite surprise pour le décor, sinon on fera comme d'habitude dans la verdure et la nature

Merci de faire passer ! La séance se déroulera vers Mézin dans le 47.

 

 

 

Info: réservation à partir du 5ième mois de l'enfant ;

Pour voir d'avantage mon travail : chapolardjulie-photographie.fr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chapolard Julie photographie
Publicité
Archives
Publicité