Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chapolard Julie photographie
29 mars 2019

Un bébé arrive bientôt !!

Marie & Mathieu


 

IMG_2908

 

Marie a eu la belle surprise de recevoir une séance grossesse en cadeau pour noël ! C'est une séance qui se réalise autour du 7ième, 8 ième mois de grossesse.  Je les ai amené à Sainte Catherine ( entre Nérac et Mézin dans le 47), un lieu entouré de forêt, de verdure ... parfait pour une séance photo !

La nature me permet de mettre en valeur mes clients sans qu'ils posent trop ... je souhaite rester dans un style naturel. Les photos de couple sont pour moi un moment de ballade, un moment qui vous permet de vous retrouver, de faire travailler votre complicité.

Marie et Mathieu ont donc bien joué le jeu! Malgré les quelques kilométres que nous avons parcouru ! Le beau temps était enfin avec nous! Et malgré l'intensité lumineuse trop importante à mon goût, cela faisait beaucoup de bien ;)

 

IMG_2936

IMG_2968

IMG_2976

IMG_2986

IMG_2996

IMG_3024

 

 

 

 

On se retrouve bientôt pour un prochain article ! ;)

Contact: 07 70 72 11 42 ou chapolardjulie-photographie.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
chapolard Julie photographie
Publicité
Archives
Publicité